Sujet : JIM MURPLE MEMORIAL

Salut,

je pensais avoir posté ce message Dimanche apparemment ça n'a pas marché...
JIM MURPLE MEMORIAL passe en concert le 04/11/2011 au Chapeau Rouge à Carca, nous on y va, si ça branche quelqu'un je peux prendre les places!
Tenez moi au jus, plutôt sur mon adresse mail, je la regarde plus souvent!!!

A+

C pas possible, ça!!

2

Re : JIM MURPLE MEMORIAL

Y a des motivés ça fait plaisir!!

A+

C pas possible, ça!!

3

jim murple c'est génial ... je suis pas sur de pouvoir aller jusqu'a Carca le w.e. en question...  vraiment un groupe que j'adore tout plein  roll lol

Déjà entendu deux ou trois titres, je connais pas bien mais ça me plait.
Tu connais le prix des places ? Je suis pas loin de me laisser tenter... wink

Think different, just do it

Je les ai revu l'hiver dernier à Lille et ça le fais toujours aussi bien (j'étais tombé sur eux par hasard la première fois à Paris il y a + de 10 ans, une grosse claque).
Du bon ska sixties avec le son à l'ancienne, bien chaud comme à l'époque...
Je sais pas si je pourrai y être mais je conseil, ça donne le moral  cool

"Le système de production capitaliste est une démocratie économique dans laquelle chaque sou donne un droit de vote" Souvenez-vous-en, on vote tous les jours...

6

Coucou,

je connais pas le prix des places on me les prend, mais faut aller sur le site du Chapeau rouge à Carcassonne

ciao

C pas possible, ça!!

7

Pas pour moi élise désolée, tu sais que le samedi matin je bosse ! Peux pas poser plus de congés .  hmm

Bise

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

J'ai pris ma place big_smile (12€, ça devient rare à ce prix...)

Merci pour la remarque Laure, j'avais pas fait gaffe que c'était vendredi et pas samedi roll ... (petit air de déjà vu... hmm )
Une bonne raison pour partir tôt du bureau lol !!!

Pas d'autres motivés ? Bande de mous !!! mad
Élise, RDV sur place ?

18h50, toujours au bureau... je vais voir si j'ai quand même la motive, mais c'est mal barré... sad  roll

Dernière fois dit par P'tit Ben (04-11-2011 18:56:05)

10

Désolé Ben de ne pas t'avoir répondu mais j'étais à Barcelone et  n'ai pas consulté mes mails!!
En tous cas super concert, elle a une patate cette chanteuse et la salle du Chapeau rouge est vraiment sympa!!

A+

C pas possible, ça!!

11

Ouai, ce sera pour une autre fois, j'étais à la bourre, crevé et la météo de merde ne m'a pas encouragé à prendre la route... hmm