1

Sujet : Bessan en fête 2011

Aux connaisseurs, habitués des traditions Bessanaises, Bessanais de souche ou amateurs d'apéritif anisé convivial, le village sera en fête du 6 au 10 août 2011. Au programme:

Samedi - Apéro
Dimanche - Apéro
Lundi - Apéro
Mardi - Apéro
Mercredi - Apéro

Sinon le vendredi 5 - un Apéral (alias dégustation) à la cave coop de Bessan pour les fines bouches.

http://www.bessan.fr/files_dynamique/bessan/blocpage/3727276910129391.jpg

2

Re : Bessan en fête 2011

Attention, un apéro offert par un tiers est succeptible de se greffer au programme, ce programme n'exclus pas les apéro dinatoire, embuscade, vin d'honneur, apéro-barbeq , apero d'ouverture, de cloture, de reouverture. A noter, un apéro peut en cacher un autre...

3

Je devrais y être le samedi à priori ... (17H comme d'hab ?) Pas d'astreinte ce w.e. là ! AH Bessan , c'est la bien la seule fête de village ou je montre de tps en tps le bout de mon nez ... Revoir les jeunes et moins jeunes de mon enfance héraultaise d'adoption ... What else ?  big_smile
Comme disait l'autre, Attention: Un apéro peut en cacher un autre, mais un autre peut aussi cacher un apéro... enfin pas exactement en ces termes... mais tout comme !

4

ça va tu loupera pas le meilleur! Ouaip vers 17h à la mairie ou chez le maire, et un Ricard sinon rien comme disait Paul.

5

Bah j'ai passé mon tour pour cause d'intoxication alimentaire ... j'ai vraiment pris cher la semaine passée... Putain de reto de merde. Arrêt de boulut et tout le bordel ... collé à la maison à bouffer des pilules et des compléments de réhydratation... Que du bonheur.

c'est vrai que c'est moins bien qu'un bon apéro  big_smile

"Le système de production capitaliste est une démocratie économique dans laquelle chaque sou donne un droit de vote" Souvenez-vous-en, on vote tous les jours...

7

T'aurais pu quand même, ça constipe le Ricard et en plus tu bois de l'eau en même temps, c'est mieux que des pillules  wink