Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages 1
Noté pour moi, à ces dates ça me va bien en + le RDV est pris. La phaze ça tue. miam.
Pour ceux qui n'ont jamais vu Raoul petite (..... ça existe depuis le temps ??!!) c'est clairement à voir.
A+
thom
chinese man ![]()
raoul petite ![]()
raoul petite
Je les ai vu y a 2 ans à carca et cet exélent
Fanette THom VIvi guigui et moi serons présents demain soir ![]()
Tchoum's tu seras là ?
Ah merde !!! C'était ce soir !
J'étais persuadé que c'était la semaine prochaine...
![]()
Désolé, je suis monté en Corrèze ce w.e. ...
A+
Ah merde !!! C'était ce soir !
J'étais persuadé que c'était la semaine prochaine...![]()
On a essayer de t'appeller sur ton fixe avec élise, sans succès !!
Ce petit festival a été l'occas de retrouver notre ami le voyageur mister benji ( que nous avons eu du mal a reconnaitre !! je vous laisse le surprise ) ainsi que notre imo national ( un peu en colère contre le vilain boss qui ne veut pas lui donner son jour pour notre anniv) ...
Pour ceux qui n'ont pas pu venir ne soyez pas déçu, le budget était asssez élevé et la musique pas spécialement à notre gout , le reggea nous a un petit peu endormi... Par contre CHinese man a réussi son coup et nous avons quand même fini par remuer et sautiller !
En ce qui concerne la buvette gros carton rouge, 2.5€ le verre de muscat à 10cl idem pour le vin qui avait des odeurs bizarre... On nous prendrait pas pas pour des vaches à lait ??
Le lendemain gros squattage à Coursan avec dégustation de champagne en plein après-midi , tchintchin les copaings et à la prochaine!!
P'tit Ben a écrit:Ah merde !!! C'était ce soir !
J'étais persuadé que c'était la semaine prochaine...![]()
On a essayer de t'appeller sur ton fixe avec élise, sans succès !!
J'étais pas chez moi de la journée, je suis rentré à 20h30.
C'est sûr que j'ai pas loupé grand chose niveau concert, mais je vous ai loupé vous...
![]()
Pages 1