Sujet : Rwarf_SquareSteper
Voici un morceau dubstep :
http://rwarf.free.fr/Track/Rwarf_SquareSteper.mp3
Bonne écoute .
Vous n'êtes pas logué. Veuillez vous loguer ou vous enregistrer.
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse
Voici un morceau dubstep :
http://rwarf.free.fr/Track/Rwarf_SquareSteper.mp3
Bonne écoute .
Sympathique ce petit track Raphou ! Bonnes finitions comme à ton habitude, c'est bien carré.
Simple récréation ou changement radical de style?
Yo Raph ayé j'ai pris du temps pour écouter ton track. Volume à fond d'ailleurs.
Trés bonne impression à la première écoute (et aussi à la 2ieme). J'aime bien le rythme dubstep à mort et les mini surprises à grand coup de coupure / roulement caisse claire... super !
Après je ne suis pas un gros fan du genre Dub step ... je dois l'avouer ... la trompette du début est pas géniale (avis perso) et l'instrument principal manque de grain (tout ça est très subjectif ...). Il fait un peu trop guitare électrique "de base" (difficile a expliquer par écrit ...). Je pense que tu pourrais obtenir un truc bien lourd avec de l'effet salissant , genre une disto bien bien crade couplé à des effets surround... après t'avais peut être pas vu ta track comme ça ... en tout cas, ça sonne fort ... encore bravo ![]()
PS: j'ai les mains et ma souris qui bouillonne de refaire un peu de montage vidéo (demoscene genre). On pourrait p'être partir sur un duo pour le video clip de la track. Qu'en dis tu ? Je suis chaud ![]()
On pourrais tout simplement commencer un projet .
Et déjà pour la base ; trouver un thème à développer (pas la décroissance ^^ )
"Il fait un peu trop guitare électrique "de base"" :
@th0m : il s'agit d'un sample d'un gars qui dit "Ayé" ......... ^^
Ce qu'on pourrais faire c'est un remix : audio et vidéo ;
d'un morceau choisit par nos amis adm'iens .
Par contre ne me sortait pas "les corrons" ou autre "pandi-panda" .......
Mange des tomates remasteuriser !!
Je pensais un truc dans ce genre d'idée ...
Pour le thème ... bah on va être limité a un périmètre géographique vue qu'il serait intéressant de partir sur des photos à nous. Le défi me semble pas mal.
Sinon on pourrait mettre en image & musique un cadavre exquis réalisé lors d'une prochaine soirée ... C'est une proposition.
Ce clip est vraiment très sympa ; j'aime le passage à 2:55min : tempo/image.
Peut-être une nouvelle discution pour ce sujet ?
Pages 1
Vous devez vous loguer ou vous enregistrer pour poster une réponse