Sujet : CONCERT DE MASSIVE ATTACK 5 OCTOBRE

2

Re : CONCERT DE MASSIVE ATTACK 5 OCTOBRE

MASSIVE ATTACK - MONTPELLIER - ZENITH SUD - CONCERT RAP / HIP HOP - 05 OCTOBRE 2010 20H00
    MASSIVE ATTACK
    Concert
    Rap / Hip hop

Mardi 5 octobre 2010 à 20:00Zénith SudDomaine de Grammont - Av. Albert Einstein 34000 Montpellier Fondateur du « trip-hop », Massive Attack est un collectif de talents métissés issus de la soul, du rap et du reggae. Le groupe se fait connaître avec les albums Blues Lines (1991) et Protection (1994) - devenus de véritables classiques. Initiateurs d'un genre, le trio (devenu duo) multiplie les expériences et les collaborations à chaque album : Mezzanine (1998) accueille le fidèle Horace Andy et Liz Fraser ; 100th Window (2003) invite Sinead O'Connor. D'autres artistes comme Tricky, Tracey Thorn ou Craig Amstrong apparaissent également. En 2010, de retour en duo, Massive Attack propose un éblouissant retour aux sources avec l'album Heligoland.

s'il y en a que ça branche moi j'aimerai bien les revoir au nouveau zénith,
histoire de voir ce que vaut cet espace

wink

3

c'est toi l'espace!

4

Bien parler imo big_smile

5

bah moi sur-envie ... massive attack yeahhh !

Esther: On revient de Visa pour l'image sur perpi je te conseille d'y foncer ça le fait tjs autant cette expo wink

6

L'occasion aussi Immo; LE ZINZIN DE L'ESPACE; de faire une orbite par l'espace maison et pour tout le monde!!!
wink

7

Coucou!

Mais vous partez plus au Maroc?!

Bises

C pas possible, ça!!

8

Raphael part seul, moi je reste avec Fanzy
et donc dispo pour Massive

9

Concert de MASSIVE ATTACK, annulé,dommage

10

Salut Esther,

je vous ai envoyé la photo de Fanzy sur le mail de Raph, est ce que vous l'avez reçu? J'ai l'impression que ça n'a pas marché...

Bises

C pas possible, ça!!

11

Non je ne l'ai pas eut ; domage .....

"Quand le son est bon ,il te fais bondir au plafond"