Sujet : th0mz - MaeHongSong [beta]

th0mz - Mae Hong Song (beta)

Petit morceau D U B que j'ai avancé ce weekend.
version bêta wink j'attends vos commentaires pour finaliser !!!
Merci

Boutton droit enregistrer sous smile

2

Re : th0mz - MaeHongSong [beta]

good vibes

"Quand le son est bon ,il te fais bondir au plafond"

C'est quoi la version "bêta"?? (je sais c'est moi le bêta, mais encore...)
Déjà le titre j'adhère total wink
Sinon je l'aime carrément bien ce track, on commence à bien reconnaître ton style!
Le tout est propre et plutôt bien fini. Maintenant si ton but était d'être purement Dub, je pense qu'il faut que tu travaille une grosse basse à mettre en avant car là c'est le kick qui fait le boulot... ça donne un résultat bien sympa mais les puristes du genre (style Jahtari) n'adhérons pas. Si c'est volontaire alors bravo, on est dans une sorte de fusion électro/dub à laquelle je dis OUI ...
Et ça me rappelle qu'il faut que je me bouge pour finaliser quelques tracks à mettre en ligne...

"Le système de production capitaliste est une démocratie économique dans laquelle chaque sou donne un droit de vote" Souvenez-vous-en, on vote tous les jours...

4

c'est vrai que la basse a trop mangé de slim fast, je vais voir comment opérer , merci du retour. a+ pour une nouvelle version.

Btw, http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_b% … _b.C3.AAta

5

ça donne bien question reverb.
Première écoute, j'me suis dit que peut être quelques BPM de plus, un chouilla quoi. Mais 2e écoute et tout compte fait non, c'est bien comme ça, sinon ça risque de plus faire D U B,

6

Un ensemble bien compact , il devrait effectivement juste y avoir la basse plus en avant (peut-être plus de basse dans la basse ^^ ) et j'avoue avoir un peu de mal avec les chinoiserie de fin de track. Le glitch sur la rythmique un peu trop fort (en volume).

"Quand le son est bon ,il te fais bondir au plafond"